|
| Pedru Felice | | Baccalà per Corsica ! |  | | 553 messages postés |
| Posté le 06-08-2007 à 18:07:21
| Je tiens à alerter dès aujourd'hui notre webmaestru habituel, concernant un problème bien particulier qui semble se poser au site ; en effet, en ce qui me concerne, je n'arrive plus à acceder aux sujets, seulement au dernier sujet en cour de route. À ce titre, j'aimerais savoir ce qu'il en est des autres utilisateurs de A TECHJA, et ainsi, chercher à remédier au problème.
-------------------- Tuttu ormai quì hè da rinuvà. A storia cusì ùn devi firmà. |
|
| Bouuu Bouuu Bouuu | | A risa stà in bocca dii scemi |  | | 392 messages postés |
| Posté le 06-08-2007 à 20:39:21
| moi aussi ça bloque j'ai seulement l'acces sur "ALERTE" et avec un cliq pas deux j'envoie un corbeau prévenir le webmaster à CANAVAGGIA
-------------------- Balaninu, untu e finu |
|
| Bouuu Bouuu Bouuu | | A risa stà in bocca dii scemi |  | | 392 messages postés |
| Posté le 06-08-2007 à 20:44:55
| c'est fait le corbeau est passé à 20h50
Message édité le 06-08-2007 à 20:46:22 par Bouuu Bouuu Bouuu
|
| Posté le 06-08-2007 à 20:59:11
| Merci Bouuu Bouuu Bouuu. Avà, ùn ci ferma più ch'à sperà.
-------------------- Tuttu ormai quì hè da rinuvà. A storia cusì ùn devi firmà. |
|
| Posté le 11-08-2007 à 00:18:38
| le forum est passé a la révision et le webmaster , il sieste toujours
|
| Posté le 11-08-2007 à 12:23:12
| Le forum, moi je trouve qu'il a un peu changé. Pour le reste, puisque l'alerte est passée, je demande donc s'il serait possible de verouiller ce sujet (afin d'exorciser le maléfice, comme dirait le psychiatre de service).
|
| Mailly |  | | 611 messages postés |
| Posté le 11-08-2007 à 16:48:55
| Salute a tutti ! Fait pas très beau en corse mais on y revient petit à petit... Dans le cybercafé de bastia ( en face de la potse ) il fait très chaud en tout cas. Mes amitiés à tous... Je referai les couleurs quand les vacances seront finies ! |
|
| Posté le 11-08-2007 à 17:03:07
| Mailly a écrit :
Salute a tutti ! Fait pas très beau en corse mais on y revient petit à petit... Dans le cybercafé de bastia ( en face de la potse ) il fait très chaud en tout cas. Mes amitiés à tous... Je referai les couleurs quand les vacances seront finies ! |
1- Au vu du déficit hydrologique de la Corse, ce n'est pas un drame s'il ne fait pas très beau. 2- Le cybercafé de Bastia, je le connais, j'y suis déjà allé, c'est vrai qu'il est bien. 3- Pour ce qui est des couleurs, rien ne presse. È infime, diceraghja ch'è face piaccè d'avè qualche nutizie.
|
| Posté le 11-08-2007 à 19:12:52
| ôh......mî.... il est sorti du baptistère San Giapico du col de Tenda le webmester -c'est sur la commune de CANAVAGGIA qu'ils veulent installer l'incinerateur POUR LA PLUIE
|
| Posté le 12-08-2007 à 10:51:46
| L'incinérateur de Canavaggia c'est celui prévu pour toute l'île -Quel bonheur pour la création d'emploi (maxi 2,5) -Quelle chance pour la taxe professionnelle, le village va devenir très riche et pour la DIOXINE comme ont fait Élimination des déchets - acte II Le syndicat de valorisation des déchets ménagers de Corse qui doit désormais déterminer la méthode retenue - incinérateur ou pas —, a élu ce matin son nouveau président. En fait, François Tatti a été confirmé à son poste. Aujourd'hui même, à Corte, le Syvadec (Syndicat de valorisation des déchets ménagers de la Corse) a remplacé le... Syvadec tout comme François Tatti a succédé à... Francois Tatti. L'adjoint au maire de Bastia qui était d'ailleurs le seul candidat en lice, a en effet été porté à la tête de la nouvelle structure, alors qu'il présidait déjà l'ancienne. Ce qui change ? La mission du syndicat qui, dans sa première formule, mise en place il y a quatre ans, visait à "balayer" le terrain de tous les possibles sur cette question - ô combien délicate et qui a donné lieu à une vive polémique -, se propose, dans cette seconde phase, de rentrer en voie de réalisation du plan d'élimination des déchets. Avec à l'ordre du jour la question lancinante de la méthode retenue. Autrement dit : incinérateur, auquel s'oppose toutes sortes d'organisations écologiques, ou pas d'incinérateur. Il va bien falloir que les 15 collectivités qui regroupent 150 communes, car il y eu des défections dans les rangs, notamment la CAPA d'Ajaccio, tranchent enfin. Aux dernières nouvelles - c'est notamment ce que revèle le mensuel "Corsica" d'Août 2007- la méthode par incinération serait abandonnée.
Edité le 12-08-2007 à 14:41:10 par Bouuu Bouuu Bouuu
|
| Posté le 12-08-2007 à 12:05:40
| L'incinerateur ? Ils n'avaient pas promis de l'enterrer, ce projet ? Eiu, ùn capiscu più nunda.
|
| Posté le 13-08-2007 à 08:50:43
| voir une partie de l'article que j'ai ajouté
Edité le 13-08-2007 à 08:48:34 par Bouuu Bouuu Bouuu
|
| Posté le 25-08-2007 à 09:26:50
| Salutu a tutti... Ben ma foi, ce forum a planté il y a bientôt un mois et on peut plus rien faire... Plus de couleurs à la carte, il manque plein de boutons en images... Une vraie catastrophe... Là je m'absente encore une semaine et après je crois que ce sera http://atechja.free.fr/punbb |
|
| Posté le 26-08-2007 à 10:36:41
| Mailly a écrit :
Salutu a tutti... Ben ma foi, ce forum a planté il y a bientôt un mois et on peut plus rien faire... Plus de couleurs à la carte, il manque plein de boutons en images... Une vraie catastrophe... Là je m'absente encore une semaine et après je crois que ce sera http://atechja.free.fr/punbb |
Dans ce cas là, ce serait bien si vous pouviez trouver un moyen pour transferer directement mon compte d'utilisateur sur cet autre forum, que à l'heure actuelle, je n'ai toujours pas réussit Ni à débloquer l'adresse email grâce à laquelle je me suis inscrit. Ni à me créer une nouvelle adresse email. PS : Et personne ne dit rien à propos du fait que le père spirituel de l'éditorial du site est décédé, Cumu hè ?
Edité le 26-08-2007 à 10:33:38 par Pedru Felice
|
| Posté le 27-08-2007 à 21:29:29
| PS : Et personne ne dit rien à propos du fait que le père spirituel de l'éditorial du site est décédé, Cumu hè ? précise "matelot"
|
| Posté le 28-08-2007 à 16:05:28
| Bouuu Bouuu Bouuu a écrit :
PS : Et personne ne dit rien à propos du fait que le père spirituel de l'éditorial du site est décédé, Cumu hè ? précise "matelot" |
La réponse est là : http://atechja.com Pour le reste, il est vrai que ce commentaire de ma part était du plus mauvais goût, et a posteriori, je m'en excuse, car franchement, j'ai manqué de respect à un mort. Désolé.
|
| Posté le 28-08-2007 à 20:10:10
| Pedru le pères spirit du forum et en vacance a 3000 metres d'altitude sous la pluie et au derniere nouvelles il est toujours en vie j'espère
|
| Posté le 28-08-2007 à 20:32:21
| Je parlais du personnage qui avait inspiré l'éditorial principal que l'on voit à l'entrée. Et je renouvelle mon mea culpa ; c'était vraiment indigne de moi, cette plaisanterie douteuse.
|
| Posté le 29-08-2007 à 10:30:39
| c'est pas grave
|
| Posté le 29-08-2007 à 10:38:00
| Bouuu Bouuu Bouuu a écrit :
c'est pas grave |
Merci. Bon ; detta'ssa cosa, si jamais, pour m'inscrire sur le nouveau forum, je peux toujours donner l'adresse email d'un copain, qui me communiquera le mot de passe qu'on lui enverra, et comme ça je pourrais m'inscrire (si ça ne dérange personne).
|
| Posté le 29-08-2007 à 15:10:00
| Attend le retour du Boss ce WE POUR CETTE MANIP
|
| Posté le 01-09-2007 à 21:10:17
| Bon... De retour enfin même s'il va falloir se remettre à travailler pour gagner sa vie... http://www.atechja.com mis y a pas de commentaire il me semble... Les couleurs sont revenues, il manque un peu des boutons par ci, par là...mais bon, on s'en contentera... PF, pourrais-tu préciser ton problème de création d'une adresse email ? On doit bien pouvoir faire quelque chose pour toi quand même... |
|
| Posté le 01-09-2007 à 21:21:06
| Mailly a écrit :
Bon... De retour enfin même s'il va falloir se remettre à travailler pour gagner sa vie... http://www.atechja.com mis y a pas de commentaire il me semble... Les couleurs sont revenues, il manque un peu des boutons par ci, par là...mais bon, on s'en contentera... PF, pourrais-tu préciser ton problème de création d'une adresse email ? On doit bien pouvoir faire quelque chose pour toi quand même... |
Merci de la proposition de faire quelque chose pour moi. Honnêtement, ça me touche. Je vais expliquer ce qu'il s'est passé. Avant, j'avais une adresse email. Et puis, pas longtemps (deux ou trois semaines) après avoir réussit à m'enregistrer sur ce forum grace à elle, j'ai fais une petite erreur : je me suis trompé de bouton, et le mot de passe de mon adresse email a changé. Et puis, un message de l'ordinateur m'a prévenu que je recevrais le nouveau mot de passe... dans ma messagerie ! Je me retrouvais donc avec une boite aux lettres fermée à clef dont la clef était à l'intérieur. (À vi ghjurghu, hè veramente cusì chì s'hè passatu) Et depuis, je n'ai plus réussit, ni à la consulter, ni a en créer une autre. (et depuis, à chaque fois qu'on me demande mon adresse email, sur internet, par exemple lors d'achats en ligne, je donne l'adresse de quelqu'un que je connais (avec son accord, bien sûr), qui me transmet)
Edité le 01-09-2007 à 21:18:57 par Pedru Felice
|
| Posté le 01-09-2007 à 23:25:35
| |
|
|