|
| Mailly |  | | 611 messages postés |
| |
| Bouuu Bouuu Bouuu | | A risa stà in bocca dii scemi |  | | 392 messages postés |
| Posté le 23-03-2007 à 11:02:02
| Article sérieux qui peut en intéresser certains Monsieur Certains n'a pas d'avatar et n'est pas encore inscrit pour pouvoir écrire pourquoi parler de lui
Message édité le 23-03-2007 à 11:04:04 par Bouuu Bouuu Bouuu
-------------------- Balaninu, untu e finu |
|
| Mailly |  | | 611 messages postés |
| Posté le 23-03-2007 à 11:45:43
| Certes... Certains d'ailleurs ont un certain mal à s'inscrire certains forums...c'est certain ou son frère ? |
|
| Posté le 24-03-2007 à 17:54:25
| Excellent article de xavier Ternisien, mais on aurait aimé qu’il parle de l’expérience des décentralisations en Europe Mais qui peut y comprendre quelque chose, il nous explique que Sarkozy est jacobins, parce que les régions sont aux mains de la gauche, mais qu’il n’est pas jacobin car il est allé 8 fois en Corse ???????????? il oublie de dire qu’il fait partie de l’équipe qui a mis à la poubelle ce qu’il restait des accords de Matignon Ségolène serait Girondine car elle s’appuie sur les régions ???? et propose la VI eme république ?????? il ne me semble pas qu’elle parle de décentralisation, et elle a dans son équipe le plus grand jacobin de gauche le tristement célèbre Chevènement , je crois que quand elle aura le pouvoir elle fera comme les autres, elle le gardera En fait il y a des jacobins de droite et des jacobins de gauche, mais il faut remercier Mr Ternisien d’avoir « découvert » ENFIN l’anomalie du système politique Français, espérons qu’il ne soit pas la seul |
|
| Pedru Felice | | Baccalà per Corsica ! |  | | 553 messages postés |
| Posté le 25-03-2007 à 10:04:32
| En résumé, ni l'un ni l'autre des deux principaux candidats n'a quelque chose à nous proposer. C'est bien dommage. C'est pourquoi, je renouvelle ma proposition de voter blanc (surtout pas d'abstentions). Avà tocc'à noi. |
|
|