|
| Pedru Felice | | Baccalà per Corsica ! |  | | 553 messages postés |
| Posté le 06-05-2007 à 20:39:32
| ... la dictature vient de commencer. La question est : dois je prendre le maquis ? (que avec tout ce que j'ai écris sur lui, ici ou ailleurs, je risque gros).
-------------------- Tuttu ormai quì hè da rinuvà. A storia cusì ùn devi firmà. |
|
| Mailly |  | | 611 messages postés |
| Posté le 06-05-2007 à 21:56:52
| Et alors, on est un paquet à partir dans le maquis... Reste à la maison, va. Un bon Altore et un bon film... |
|
| cirotta |  | | 128 messages postés |
| Posté le 06-05-2007 à 23:49:11
| O en a pris pour 5 ans J'ai le moral dans les chaussettes! Et en plus y a Mireille Mathieu qui chante la marseillaise à la télé C'est nul le programme ce soir Je vais me coucher |
|
| Posté le 07-05-2007 à 11:30:22
| C'est vrai que question artistes, ça payait ! Mireille Mathieu et Enrico Macias Mais le plus grave c'est pour Pedru Felice Sarkozy prend quelques jours de retraite avant d'être nommé définitivement président... mais où ça donc ??? |
|
| cirotta |  | | 128 messages postés |
| Posté le 07-05-2007 à 12:26:46
| C'est officiel! Il va en vacances chez Clavier Moi, je m'en fous il va où il veut Mais il faudra bien chopisir notre coin de maquis...on peut le rencontrer entre un arbousier et une asphodèle... |
|
| Posté le 07-05-2007 à 12:40:30
| Dès que tu aperçois deux hélicoptères de combat, trois régiments de CRS et deux camionettes de gendarmes à l'entrée du maquis, change d'entrée... |
|
| lucio2b |  | | 217 messages postés |
| Posté le 07-05-2007 à 18:40:31
| He Ho z-etes fous 1° à partir de 19h, j'ai écouté "Sogni d'aprile", Cirotta et ses amies ont l'art de nous transporter ailleurs 2°dès que Monaco-Marseille à commencé, j'ai regardé les artistes évoluer 3° fatigué d'avoir courru avec eux, je me suis endormi comme un bébé J'ai donc fui mes responsabilités pour ne les affronter que ce matin. J'en arrive aux mêmes conclusions qu'un grand nombre d'entre vous: il faut s'appreter à en ch..pour parler plus simplement. Mais comme le chantent nos mouflons: vai, vai, vai curagi ùn ti pienta, vai, vai, vai, dumane hà da cambià. Alors Petru, reste avec nous, même si le maquis est magnifique en cette saison, Cirotta: tes chaussettes ôte les, il fait plus froid maintenant, et ton moral reviendra à la place qu'il doit avoir. Mailly attenti à l'Altore, un verre en amène un autre, et on ne sait où ça amène Amicizia à tutti
-------------------- Personne ne savait le faire, puis il est arrivé un imbécile qui l'a fait |
|
| Posté le 07-05-2007 à 18:57:03
| y a une maison de repos à ROSSIGNOLI chez CLAVIER |
|
| Posté le 07-05-2007 à 19:06:19
| Pour Sarko fini les discours, les choses serieuses vont commencer, il va etre tellement occupé que peut etre il nous lachera la grappe, va t il employer la DNAT contre les syndicats? On va peut etre rigoler Moi j'ai pas voté |
|
| Posté le 07-05-2007 à 20:02:17
| Fausse alerte... Il est à malte en fin de compte... PF, tu peux sortir du maquis ! |
|
| Pedru Felice | | Baccalà per Corsica ! |  | | 553 messages postés |
| Posté le 07-05-2007 à 20:12:35
| Salute à tutti. Sta sera, ci hè tutt'u mondu. In tutti casi, cette élection aura eu au moins ça de positif que tout le monde aura réagit, et ça fait plaisir en vrai de vous lire. Pour la machja, finalement, j'attendrais un peu de voir comment ça tourne.
Message édité le 07-05-2007 à 20:15:35 par Pedru Felice
-------------------- Tuttu ormai quì hè da rinuvà. A storia cusì ùn devi firmà. |
|
|