|
| Bouuu Bouuu Bouuu | | A risa stà in bocca dii scemi |  | | 392 messages postés |
| Posté le 30-10-2006 à 19:24:39
| menu apéro:E Prove 2004 blanc de blanc suite 1:soissons de castagniccia figatelli avec Columbu rouge 2005 suite 2:Niolo de brebi avec le reste de Colombu Liqueur de myrthe de balagne "maison" pas de courges
-------------------- Balaninu, untu e finu |
|
| Mailly |  | | 611 messages postés |
| Posté le 30-10-2006 à 20:11:18
| Bon... On va se camper... |
|
| capimongu | | CapiBriacone |  | | 60 messages postés |
| Posté le 30-10-2006 à 21:11:44
| Moi j'ai branché du 380 volt sur la sonette et y a un piège à loup sous le paillasson. Entre la DNAT et les enfants, leur compte est bon demain A une fete barbare, réponses barbares |
|
| lucio2b |  | | 217 messages postés |
| Posté le 30-10-2006 à 21:51:11
| A une fete barbare, réponses barbares Je soucrit totalement , mais lorsque t'en auras pris un, les autres vont se pointer avec deux manches à balai, un qui fera sauter le piège, et l'autre qu'il te coincera sur la sonnerie , alors méfiouse
-------------------- Personne ne savait le faire, puis il est arrivé un imbécile qui l'a fait |
|
| sampiero |  | | 6 messages postés |
| Posté le 30-10-2006 à 23:41:44
| y z'arrivent en bandes et ça 'sarrête jamais |
|
| Pedru Felice | | Baccalà per Corsica ! |  | | 553 messages postés |
| Posté le 31-10-2006 à 08:48:16
| È avà, dumane, ghjè diventatu oghje. Per u mumentu, (per mè), nimu n'hè venutu. |
|
| Posté le 31-10-2006 à 08:58:07
| Tu vas à la foire de l'amande, à la foire de l'olive, à la foire du cochon, à la foire du fromage ou à la foire de la chèvre, tu as ce type à l'âge avancé qui te vend ses livres de poésie qu'il a édités lui-même... Ho Capi; hè vera o no ???
-------------------- Le camembert de ma femme pue plus que mon fromage corse ! |
|
| Posté le 31-10-2006 à 10:03:46
| Ha, c'est peut-être plutôt le nom que tu cites... Il vend des K7 aussi... |
|
| Posté le 31-10-2006 à 10:33:22
| Alors, PF ? Plutôt que de zipper et de dézipper, de joindre des fichiers... Une bonne vieille cassette à bande, un bon vieux micro et un bon vieux magnétophone... Tu t'enregistres et tu fais toutes les foires à côté des ânes noctambules... Autant tu fais un tabac ! |
|
| cirotta |  | | 128 messages postés |
| Posté le 31-10-2006 à 19:27:16
| ça y est ils sont tous passés j'ai plus de bonbons Allez au lit les monstres Je connais pas ce "poète" qui vend ses bouquins...Umbah |
|
| Pedru Felice | | Baccalà per Corsica ! |  | | 553 messages postés |
| Posté le 27-10-2007 à 12:53:12
| Salut'à tutti. Tout cela, c'était il y a à peu près un an. Un an ; et on est toujours là. Halloween, une fête que l'on pourrait qualifiée d'importée d'outre altantique, pour le meilleur et (surtout) pour le pire, est la fête notamment des monstres et des courges. Et dans les deux cas, on peut dire qu'on a su s'adapter. Pour ce qui est des courges, on en a un beau spécimen, à Bastia, même s'il est un peu moins puissant que l'an dernier à la même époque, maintenant qu'il n'est plus député. Maintenant, par rapport à l'année dernière, nous aurons chez nous, à l'occasion de cette fête américaine, un superbe spécimen de monstre (en l'occurence pro-américain, mais ce n'est pas ce point qui nous concerne, ni qui nous préoccupe) qui a très justement choisit cette date très volontairement pour nous visiter, lui et ses quinze amis (plus un bon paquet de gendarmes mobiles, et peut être quelques autres auxquels je ne pense pas). Et lui, au lieu de se contenter de réclamer quelques bonbons comme les enfants (on ne devrait plus leur donner des bonbons, mais plutôt des fruits et légumes, si l'on en croit les récents spots publicitaires du genre "pour ta santé, mange au moins cinq fruits et légumes par jour" ; ils apprécieraient) il est capable de faire bien pire, et comme tout monstre qui se respecte, de faire peur, et de nous en faire baver. C'est tout pour le moment, j'espère être plus inspiré ce soir.
-------------------- Tuttu ormai quì hè da rinuvà. A storia cusì ùn devi firmà. |
|
| Bouuu Bouuu Bouuu | | A risa stà in bocca dii scemi |  | | 392 messages postés |
| Posté le 27-10-2007 à 22:54:33
| commande des truffes au tôlier
-------------------- Balaninu, untu e finu |
|
|